C’est un rêve de gamin qui a pris vie ces derniers mois. Avec les amis de La Communauté du Stylo, après quelques mois de défi d'écriture, et avec le recul nécessaire à l’appréciation de nos textes et dessins, nous nous sommes dit que nous étions très fiers de nos productions et qu’il était dommage qu’elles restent dans un tiroir (digital sur Google docs, mais tout de même). Nous avons donc décidé de nous lancer dans un nouveau projet : l’auto-édition.

Mettant la production de textes de côté pendant quelques mois (presque une année complète !), à bout de relectures, mise en page, création de couvertures et de pitch, de recherche de distributeurs et d’imprimeurs, nous avons finalement réussi à sortir notre recueil de nouvelles et de dessins : ‘‘Carrefour des imaginaires’'.

Projet réalisé à dix mains, il contient pas moins de deux années de travail, à la fois de création du contenu et éditorial. Nous sommes extrêmement fiers de tout ce que nous avons pu mettre dans ce recueil, et si l’envie vous dit de nous soutenir dans cette aventure folle, et pourquoi pas financer une suite, vous pouvez vous le procurer en format physique ici ! Nous travaillons également à un format électronique, surveillez cette page pour en savoir plus :-).

Si vous nous avez lu, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur ce site, sur celui de commande du livre ou directement sur Twitter @CommuDuStylo !